« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues »
Sei Shônagon in « Notes de Chevet ».
Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
<br />
<br />
Manu, pas grave, je travaillais et n'ai pas fait grand chose pour Noël... Par contre, là je suis en vacances et j'espère avoir le temps de faire plein de choses<br />
. Bonnes fêtes de fin d'année !<br />
<br />
<br />
<br />
N
Nanne
25/12/2009 21:29
<br />
Un très bon Noël à toi, Catherine, et de très belles fêtes de fin d'année. Que tes souhaits soient comblés et que tu sois gâtée par ton entourage ! A très bientôt pour de nouvelles aventures<br />
littéraires ...<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Émeraude, Lee Rony, Abeille et Nanne, merci à vous, meilleurs vœux à vous aussi et bon weekend.<br />
<br />
<br />
@ Lee Rony : je n'ai même pas de compte sur e-Bay !<br />
<br />
<br />
<br />