Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

Joyeux Noël !

Je souhaite un très bon Noël à tous mes lecteurs !

Noel2009.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bon réveillon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toi aussi, passe de bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeuses Fêtes!<br /> (Il n'est jamais trop tard pour partager les voeux...)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie, passe de bonnes fêtes de fin d'année toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux noël très en retard !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Manu, pas grave, je travaillais et n'ai pas fait grand chose pour Noël... Par contre, là je suis en vacances et j'espère avoir le temps de faire plein de choses<br /> . Bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un très bon Noël à toi, Catherine, et de très belles fêtes de fin d'année. Que tes souhaits soient comblés et que tu sois gâtée par ton entourage ! A très bientôt pour de nouvelles aventures<br /> littéraires ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Émeraude, Lee Rony, Abeille et Nanne, merci à vous, meilleurs vœux à vous aussi et bon weekend.<br /> <br /> <br /> @ Lee Rony : je n'ai même pas de compte sur e-Bay !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joyeux Noël! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre