Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

La Fête des chats de blogueuses

FeteChats2010.jpgIl y a quelques jours, j'ai découvert par hasard la Fête des chats de blogueuses lancée en 2010 par Tamagochan et Miss Chocorêve. L'affiche bleue de Tamagochan me plaisait bien mais c'était le 17 octobre... 2010, dommage ! (Vous pouvez cliquer dessus pour la voir en grand).

 

Heureusement cette année, les blogueuses remettent ça ! Et avec encore une super affiche pour la deuxième édition ! (Vous pouvez cliquer dessus pour la voir en grand). Et pourtant je n'aime pas le rose...

 

Ce dimanche 23 octobre 2011, c'est donc à nouveau la Fête des chats de blogueuses !

 

FeteChats2011.jpgLes consignes de Tamagochan : « Le concept est le même que l'année dernière : photo, vidéos, illustrations, mots d'amour, etc. Faites une jolie surprise à votre chat, et partagez-la avec nous ! » et de Miss Chocorêve : « L'idéal est de publier l'article le jour J (dimanche 23 octobre) mais vous pourrez le faire jusqu'au 30 octobre. N'oubliez pas de venir nous indiquer le lien de votre article en l'honneur de votre chat [...] ». 

Merci à elles deux pour ce chouette événement.

 

Plus d'infos sur les blogs de Tamagochan et de Miss Chocorêve, deux blogs différents et originaux que je vous invite à découvrir !

 

Je n'ai pas d'idée mais... ça va venir ! Et vous, allez-vous participer ?

 

Ma participation.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Argh, j'ai raté ça! Surtout que ma louloute unique et préférée s'est fait récemment prendre en flag dans la couette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage... L'année prochaine, alors .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et voilà la participation de Mimi La Rage !<br /> <br /> <br /> http://mimilarage.wordpress.com/2011/10/26/aujourdhui-cest-la-fete-des-chats-de-blogueuses/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais voir ça tout de suite . PS : Super, ce blog !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci de ta communication: je suis allée sur le blog de Tamagochan. Effectivement, c'est sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Mimi, est-ce que Fil de Soie et toi allez participer ? J'espère que oui !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne connaissais pas ! Je vais aller voir ça de plus près !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu participeras, Manu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ce bel article !!! haaa c'est demain le grand jour :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je passerai voir ce qu'ont fait les autres blogueurs.<br /> <br /> <br /> <br />