Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

Le front russe avec Masse critique de Babelio

MasseCritique14.jpgFrontRusseLundi matin, j'ai participé à la 14e opération de Masse critique organisée par Babelio.

Je vais recevoir Le front russe, de Jean-Claude Lalumière, je suis très contente.

J'ai hâte de le lire et d'en parler sur mon blog.

 

Je suis aussi ravie parce que le challenge Dragon 2012 rencontre déjà un vif succès.

Je vous remercie tous de faire passer l'info et de participer.

Ça va être un super challenge grâce à vous !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour Catherine, je vais aussi recevoir un roman de Thomas McGuane. Je ne manquerai pas de donner mes impressions. Le couverture du Front russe est attractive. Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien ces opérations Masse critique. Cette fois-ci, je n'avais coché que deux cases et je suis contente de recevoir Le front russe (je<br /> ne me rappelle plus quel est l'autre livre coché ). Bonne semaine et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo pour le challenge dragon, au fait. je te fais signe si j'en lis un qui puisse s'y glisser, mais chut, j'attends murakami, et les idées des autres...<br /> <br /> <br /> Pour babelio j'ai eu celui que je voulais, le derneir de JM Erre<br />
Répondre
C
<br /> <br /> JM Erre, c'est un truc de Sherlock Holmes, non ? Il m'aurait bien intéressé aussi. Bon, pour le challenge, tu es inscrite, en p'tit dragon, mais<br /> chut... Bon weekend .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi, je vais brouter sur Babelio pour voir comment est l'herbe, là-bas...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien verte et très littéraire .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> CHouette initative ! Cool ! J'aime bien la couv', va savoir pourquoi...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien la couverture aussi. Pour l'édition brochée, ce n'était pas un collage mais des écussons (c'était beau aussi). Comme je ne connais pas le<br /> contenu exact de ce livre, je ne sais laquelle est la mieux adaptée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai hâte de lire ton avis, j'hésite à le lire ou non.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de la confiance que tu me portes .<br /> <br /> <br /> <br />