Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

Le mardi sur son 31 # 23

Mardi31SophieLes précédentes éditions : Le mardi sur son 31 avec Sophie# 3# 4# 5# 6# 7# 8# 9# 10# 11# 12# 13# 14# 15# 16# 17# 18# 19# 20# 21# 22

 

Extrait de Enemigo de Jirô Taniguchi et M.A.T.

 

« Un tyrannosaure pour garder son bureau... Ça c'est du Yûji tout craché ! ».

 

Un manga différent de ce qu'on a l'habitude de lire de Taniguchi : c'est un thriller !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou Catherine,<br /> <br /> <br /> Tiens on se retrouve ! Asphodèle m'a envoyée chez Sophie et j'arrive à nouveau chez toi ! C'est parfait !<br /> Je n'ai pas tout suivi, j'ai peu de temps, mais je suis aussi scandalisée que vous autres.<br /> Je reviendrai lire ton billet en prenant tout mon temps.<br /> Tu joues aussi au mardi sur son 31 ! J'aime aussi !<br /> Je ne me souviens pas si tu as laissé un mot chez Olivia...<br /> On se retrouvera bien sûr <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine et bisous d'O.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, depuis la 2e semaine .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je n'ai jamais lu de mangas. Cela ne m'intéresse pas mais un jour j'en lirai pour me faireu ne vraie idée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu aimes lire des thrillers, je te conseille ce manga de Taniguchi, sinon il vaut mieux lire un autre manga de l'auteur, je te conseille Le<br /> gourmet solitaire par exemple.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il faut bien ça pour garder son bureau ;-) Bonne journée Catherine !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le propriétaire du chien a été enlevé et son frère aîné va le rechercher... avec le chien .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce n'est pas un gardien banal - pas trop de risque de cambriolage !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> En fait, le gardien est un énorme chien mais personne ne peut l'approcher .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> L'image est marquante !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Tmor, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />