Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

Petit bilan du challenge Dragon 2012 – 5

ChallengeDragonPapierBilan du challenge Dragon 2012

au bout de quatre mois d'existence.

 

Quelques infos en vrac

9 participants n'ont pas encore publié d'article...

5 participants de la Spéciale dragon idem.

Pas grand chose de plus à dire, le challenge a peut-être trouvé son rythme de croisière.

Retrouvez les liens des articles des participants sur la page consacrée au challenge.

 

Le nombre de participants

Dragon de papier : 12 – Dragon d'eau : 16 – Dragon de feu : 24 – Spéciale dragon : 11.

Soit au total : 63.

 

Plus de 250 articles déjà publiés ! Merci à vous tous ! Et je suis sûre que tous ne m'ont pas encore envoyé leurs liens...

 

Je vous souhaite une bonne continuation du challenge ! Et n'oubliez pas de me donner les liens vers vos articles !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Jolie bilan ;-)<br /> <br /> <br /> J'ai posté quelques autres articles si tu as le temps de jeter un oeil ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Olivier, je vais voir ça .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ayant sévérement recentré mon blog sur la Hongrie, je vais avoir du mal...mais je ne désespère pas et je vais trouver quelque chose!<br /> <br /> <br /> Bon lundi férié!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as le temps d'ici début février 2013 .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas mal de participations quand même!beau succès<br /> Quant à moi j'ai un petit dragon qui dort et ne va pas tarder à se réveiller!...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Attention à ce qu'il ne crache pas du feu <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo ! Vive les dragons !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce challenge a bien du succès, je suis ravie.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joli bilan, bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Philisine Cave, « petit » bilan .<br /> <br /> <br /> <br />