Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

Questionnaire de In Cold Blog sur la 4e de couverture

4eCouvSondageIn Cold Blog (+ mise à jour) lance en ce moment un grand sondage intitulé 4e de couverture, bénédiction ou abomination ?

 

 

Je trouve qu'il est intéressant d'avoir une réponse à cette question et plus il y aura de personnes qui répondront (ce n'est pas très long et c'est anonyme), plus authentique sera le résultat.

 

 

J'ai répondu à ce questionnaire après le point à mi-parcours donc j'attends maintenant les résultats définitifs.

 

 

N'hésitez pas à participer vous aussi ; vous pouvez répondre au questionnaire jusqu'au 15 mai. Vite !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> Je trouve ce sujet particulièrement intéressant, dans la mesure ou j'accorde beaucoup d'importance aux 4e de couv, et où je regrette qu'elles soient souvent bâclées ou mal écrites.<br /> <br /> <br /> Je file répondre au questionnaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la participation, Vincent. Parfois, la 4e de couverture donne des infos sur l'intrigue que les lecteurs ne devraient pas connaître<br /> avant d'avoir lu le livre... Mais, bon, il en est un peu de même lors de l'écriture des notes de lecture qui paraissent dans les blogs .<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce sondage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, vas-y ! J'y ai répondu, mon mari aussi ; plus il y a de réponses, mieux c'est .<br /> <br /> <br /> <br />