« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
In Cold Blog (+ mise à jour) lance en ce moment un grand sondage intitulé 4e de couverture, bénédiction ou abomination ?
Je trouve qu'il est intéressant d'avoir une réponse à cette question et plus il y aura de personnes qui répondront (ce n'est pas très long et c'est anonyme), plus authentique sera le résultat.
J'ai répondu à ce questionnaire après le point à mi-parcours donc j'attends maintenant les résultats définitifs.
N'hésitez pas à participer vous aussi ; vous pouvez répondre au questionnaire jusqu'au 15 mai. Vite !