Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

Résultat de Masse critique 15 de Babelio

MC15.jpg 

 

J'ai participé à l'opération Masse critique

organisée par Babelio le 15 mai.

 

 

 

Voici les 4 livres que j'avais cochés :

 

Allmen et le diamant rose / Martin Suter

Allmen et les libellules / Martin Suter

Delhi noir / Hirsh Sawhney

Le livre des haïku / Jack Kerouac

 

 

 

Et celui que je vais recevoir est ...

 

Delhi noir !

 

 

 

C'est un recueil de 14 nouvelles noires

sur la ville de Delhi (Inde).

 

 

 

Je suis très contente.

 

Merci beaucoup à Babelio !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ça y est je suis inscrit à Babelio.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super, Tmor, je vais t'envoyer une demande d'amis  ; bon<br /> weekend.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les livres avaient l'air super pour cette édition. Mais impossible de m'inscrire puisque je suis au boulot toute la journée sans le net. Bon de toute façon vu que je n'ai pas trop le temps en ce<br /> moment c'est pas grave. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai participé le matin à l'ouverture (8 h 30) mais j'avais repéré les livres la veille .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je pars En Sibérie, de quoi prendre une vraie quête de fraicheur !<br /> <br /> <br /> C'est vraiment cool, comme principe. 3ème participation.<br /> <br /> <br /> Je crois que je m'étais inscrit lorsqu'une fois tu en avais parlé, de-ça quelques mois...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et voilà, on est récompensé ! Bonne lecture.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo ! j'ai hâte d elire ton avis de lecture. Tu sais, comme Timor, je ne suis pa sinscrite sur Babelio, ni sur Livraddict, ni sur .....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es inscrite uniquement sur Libfly ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Non, je découvre l'action. Merci pour l'information. @ bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu t'inscriras, c'est bien pour partager ses lectures.<br /> <br /> <br /> <br />