Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

Vive le printemps !

Allez, le printemps, ne soit pas aussi timide ! On t'attend avec impatience !

Et vous, chers lecteurs, pensez au challenge Printemps coréen !

Printemps2013.gif

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je sais pas trop, mais il a l'air d'avoir fait beau. Ce week-end j'étais à Paris (je suis allée faire un tour au salon du livre d'ailleurs) et aujourd'hui j'étais à Hambourg, il y avait de la<br /> neige et il faisait très froid. <br />
Répondre
C
Tu aurais dû venir aux Quais du polar !
M
On n'est pas resté très longtemps au salon du livre en fait, et le matin il y avait peu d'auteurs qui m'intéressaient, la prochaine fois j'irai une journée ou plutôt l'après-midi. Mais c'était quand même sympa. :)
C
<br /> <br /> Alors, c'était comment le Salon du livre ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vive le printemps ! Que les beaux jours reviennent. :)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici, il fait bon et j'espère que chez toi aussi ! Bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tout mignon ce logo, mais pas de challenge pour moi. Bonne chance<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, tu sais, c'est un petit challenge d'un trimestre, s'il y a une petite dizaine de<br /> participants, je serai ravie .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> T'as le bonjour du printemps !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il a un peu plu, mais il a fait bon, et ça s'est éclairci au fur et à mesure de la<br /> journée .<br /> <br /> <br /> <br />