Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

Challenge Il était une fois dans l'Ouest avec Arieste

Après avoir craqué il y a deux jours pour le challenge Charles Dickens, me voici appâtée par un autre nouveau challenge : Il était une fois dans l'Ouest créé par Arieste (Aymeline) le 27 août. Moi qui adore les westerns et les Indiens, je ne pouvais pas le laisser passer... !

Publicité
Challenge Il était une fois dans l'Ouest avec Arieste

Le challenge court du 27 août 2013 au 1er septembre 2014 (voire plus) et concerne « tous les romans, BD, mangas, films, séries TV, jeux de société... se déroulant dans l'Ouest américain à partir du XIXe siècle. Difficile de dégager une limite géographique ou temporelle stricte, l'important étant de conserver l'esprit du genre avec des lieux isolés, à la frontière de la 'civilisation', où la loi n'est pas encore présente ».

 

Les séries futuristes mi-science-fiction mi-western comme Firefly ou Defiance comptent. Je n'ai pas vu la première mais j'ai suivi la deuxième.

 

Infos, logo et inscription chez Arieste et billet récapitulatif (participants et liens).

 

Pas de catégories et un article suffit pour honorer ce super challenge alors c'est parti mon kiki !

 

6 juillet 2014 : reprise du challenge par The Cannibal Lecteur + groupe Facebook et challenge reconduit jusqu'au 1er septembre 2015.

 

Mes articles pour ce challenge

 … 

Le challenge court du 27 août 2013 au 1er septembre 2014 (voire plus) et concerne « tous les romans, BD, mangas, films, séries TV, jeux de société... se déroulant dans l'Ouest américain à partir du XIXe siècle. Difficile de dégager une limite géographique ou temporelle stricte, l'important étant de conserver l'esprit du genre avec des lieux isolés, à la frontière de la 'civilisation', où la loi n'est pas encore présente ».

 

Les séries futuristes mi-science-fiction mi-western comme Firefly ou Deviance comptent. Je n'ai pas vu la première mais j'ai suivi la deuxième.

 

Infos, logo et inscription chez Arieste et billet récapitulatif (participants et liens).

 

Pas de catégories et un article suffit pour honorer ce super challenge alors c'est parti mon kiki !

 

Mes articles pour ce challenge

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci beaucoup pour ce billet de présentation ;) je dois donc attendre un billet sur Defiance ?
Répondre
C
Pourquoi pas ? Mais il faudrait que je le fasse rapidement car c'est une série que j'ai déjà vue. Bonne soirée et bon challenge, j'espère que tu auras beaucoup de participants y compris parmi les participants de cinéma western.