Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

Des mots, une histoire – 112

Pour la 112e édition de Des mots, une histoire, voici la liste des mots : éternel – paradis – mourir – début – aube – lever – s'activer – volupté – tiède – langoureux. Ils sont en couleur dans mon texte.

 

Tout avait commencé par un slow langoureux. Lorsque Mathieu l'avait embrassée pour la première fois, Nathalie avait aimé sa bouche tiède et son étreinte tout en volupté. Puis, échauffés, ils s'étaient éloignés des autres danseurs et s'étaient enfermés dans un box. Lorsqu'il avait commencé à la déshabiller, Nathalie avait cru mourir de honte. C'était l'éternel dilemme : va-t-il me trouver belle ou être déçu ? Mais la lumière était trop faible pour que Mathieu voit vraiment le corps de Nathalie. Au début, il avait été maladroit, et elle aussi, mais il avait commencé à s'activer plus sérieusement et Nathalie avait eu l'impression d'être au paradis. Ils furent réveillés à l'aube car la boîte fermait ses portes et la première chose qu'ils virent en sortant par la petite porte fut le lever de soleil, majestueux et conquérant, comme leur amour qui venait de naître.

 

Merci de m'avoir lue et bon week-end !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Sympathique participation. Ca faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venu par chez toi.
Répondre
C
Pas de problème Tmor, je manque de temps parfois aussi pour visiter tous les blogs que je suis...
P
y avait un coussin au moins dans le box ?
Répondre
C
Box aménagé bien sûr, banquette, coussins ;-)
P
J'aime bien comme tu as placé le verbe 'activer'
Répondre
C
Euh, je vérifie... C'était bien s'activer et pas activer alors il fallait bien... ;-)
L
Eh ! pas mal du tout. En tous cas ça n'a rien de journalistique ce texte.
Répondre
C
Merci de m'encourager Loo, il faut croire que j'arrive à faire un peu littéraire de temps en temps ;-) Biz et bon weekend.
V
Une belle rencontre. <br /> Je trouve très juste ce que tu dis sur &quot;l'éternel dilemne&quot; :-)
Répondre
C
Merci Valentyne, bon weekend.