« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
Par Catherine
J'ai testé la liseuse Kobo et je voulais partager avec vous mes impressions. Kobo by Fnac est une liseuse faite en partenariat entre la Fnac et la société canadienne Kobo (éditions de livres numériques). Les avantages Kobo est petite : elle se glisse...
Lire la suiteEclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog