« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
Par Catherine
Je me suis inscrite au défi J'aime les Classiques créé par Marie en octobre 2009 et je voulais participer ponctuellement en 2010. C'est pourquoi j'ai laissé filer l'avant-première de novembre mais après coup, j'ai été déçue, je me suis dit : dommage,...
Lire la suiteEclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog