Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

recette

Un an de gourmandises avec Syl

Un an de gourmandises avec Syl

Je ne participais pas à Un an de gourmandises mais Syl a craqué pour quelques-unes de mes recettes et les a mises dans son challenge. Voilà, je voulais simplement la remercier et vous prévenir au cas où vous soyez des gourmands vous aussi. C'est ici et...

Lire la suite
Publicité