Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

suisse

Tomorrow may not be better, de Bastian Baker

Tomorrow may not be better, de Bastian Baker

J'aimerais présenter de jeunes artistes, plutôt des auteurs-compositeurs-interprètes, même s'ils ne font pas exactement le genre de musique que j'écoute habituellement. L'objectif est de découvrir ! Voici le premier artiste. Bastian Baker, de son vrai...

Lire la suite
Publicité

Jour blanc, de Polar

Jour blanc, de Polar

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas chroniqué de musique... Si j'ai voulu écouter Polar, chanteur que je ne connaissais pas du tout, c'est parce que j'ai lu que les textes de cet album ont été écrits par Miossec (dont je suis fan même si je n'en...

Lire la suite