Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

Top articles

  • Bon weekend du 14 juillet !

    13 juillet 2007 ( #célébrer )

    Bonjour, Juste un petit mot pour vous souhaiter à tous un bon weekend du 14 juillet ou Bastille Day comme disent les anglophones ! Et bonne vacances estivales à ceux qui sont déjà en congés !

  • Joyeuses Pâques !

    10 avril 2009 ( #célébrer )

    Bon weekend de Pâques !

  • Pain de printemps

    26 mars 2012 ( #photographie )

    Youhou, je sors du four, je suis tout chaud !

  • Opération Chez mon libraire

    06 janvier 2014 ( #lecture )

    Vu chez George, le beau logo Chez mon libraire m'a donné envie de partager cette opération et d'avoir mon logo ! Essayez, vous aussi ! C'est ici et c'est très coloré alors ça fait du bien dans la grisaille ambiante ! (Cliquez sur l'image pour la voir...

  • Vive le printemps !

    20 mars 2013 ( #célébrer )

    Allez, le printemps, ne soit pas aussi timide ! On t'attend avec impatience ! Et vous, chers lecteurs, pensez au challenge Printemps coréen !

  • Noël 2012

    24 décembre 2012 ( #célébrer )

    Je vous souhaite à tous un très bon Noël. Sur Wallpaperez.

  • Bonne année 2012 !

    02 janvier 2012 ( #célébrer )

    Edwyn et Faiel se joignent à moi pour vous souhaiter une très belle année 2012. La santé, de la bonne humeur, de l'amour et de la tendresse, des rencontres, des découvertes, des souhaits exaucés, que du bonheur !

  • Bonne année 2011 !

    01 janvier 2011 ( #célébrer )

    Il y a 4 ans (déjà !), je publiais mes premiers vœux sur ce blog. Aujourd'hui, je viens vous souhaiter une belle année Bonne santé, des rencontres enrichissantes, de la réussite dans vos projets et beaucoup de bonheur.

  • C'est l'automne !

    22 septembre 2009 ( #célébrer )

    C'est l'automne ! Pourtant on ne va pas démoraliser, d'accord ? C'est vrai que les journées racourcissent mais il fait encore beau. Et s'il pleut on pourra en profiter pour lire, regarder des films en DVD et écrire de beaux articles pour nos blogs !

  • Tomates jumelles

    13 avril 2011 ( #photographie, #couleurs )

  • Je vous souhaite un bon Noël

    23 décembre 2011 ( #célébrer )

  • Panoramique de nuages pour le printemps !

    21 juin 2007 ( #photographie )

  • Tigre à l'affût

    24 mai 2007 ( #photographie )

  • Joyeuses Pâques !

    24 mars 2008 ( #célébrer )

  • Photos de vacances - 3 : animaux

    02 septembre 2014 ( #photographie, #animaux )

    Comme la reprise est difficile, je vous propose encore quelques photos des vacances. Après fleurs puis pierre et bois, voici les animaux (du plus petit au plus gros !). Vous pouvez cliquer sur les photos.

  • Solitaire

    20 mars 2010 ( #jeu, #jeu en ligne )

    Pour s'amuser ce weekend, voici un jeu de solitaire. Pas de panique, il est tout simple ! Éliminez les boules en sautant par dessus de sorte que la dernière se retrouve sur le rond noir. Alors, jusqu'à quel niveau allez-vous ? gamedesign.jp

  • Repas d'été

    21 juillet 2014 ( #déguster, #plat )

    Assiette estivale Clafoutis aux abricots

  • Faiel est chez nous depuis 3 ans !

    31 mai 2013 ( #Edwyn & Faiel, #photographie )

    Faiel a fêté ses 3 ans le 9 avril de cette année et, aujourd'hui, ça fait 3 ans qu'il est arrivé chez nous. Regardez le changement ! Photo n° 1 : à son arrivée, le lundi 31 mai 2010 au soir. Photo n° 2 : maintenant ! (photo prise hier au soir). D'autres...

  • Faire du pain, la vidéo !

    28 août 2012 ( #déguster, #pain )

    « Un homme qui fait du pain aussi bon, dit-elle, doit être un vrai magicien en cuisine. » in Tahoe – L'enlèvement, de Todd Borg (page 401).

  • Tartes aux poires

    27 février 2014 ( #déguster, #tarte sucrée )

    Simplement pour vous faire saliver ! Bonne journée. ^^ Ci-contre : Tarte Amandine aux poires Ci-contre : Tarte Choco- poire

  • Flan au citron

    21 novembre 2013 ( #déguster, #tarte sucrée )

    Je pensais ne pas avoir pris de photo de mon flan au citron entier mais finalement si alors, à la demande générale sur Facebook, voici mon flan au citron ! La recette est toute simple : vous faites la même chose que pour un flan parisien mais vous remplacez...

  • Flan au café

    04 décembre 2013 ( #déguster, #tarte sucrée )

    Trois flans en trois semaines, rires. Après le flan au citron et le flan au chocolat, voici le flan au café. Toujours aussi simple. Vous préparez comme un flan pâtissier mais vous remplacez 15 cl de lait par 15 cl de café (liquide). Miam, c'est très...

  • Photos de vacances - 1 : fleurs

    20 août 2014 ( #photographie )

    Balades, randonnées, ciel bleu, soleil... vacances ! Vous pouvez cliquer sur les photos. Photos suivantes : pierre et bois.

  • Bon 1er mai !

    01 mai 2014 ( #célébrer )

    Bon 1er mai ! Profitez-bien de la journée ! Et du long week-end si vous l'avez !

  • Photos de vacances - 4 : fruits

    10 septembre 2014 ( #photographie )

    Et voici ma dernière sélection des photos des vacances. Après fleurs, pierre et bois et animaux, voici fruits. Vous pouvez cliquer sur les photos.