« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
Bonjour, Juste un petit mot pour vous souhaiter à tous un bon weekend du 14 juillet ou Bastille Day comme disent les anglophones ! Et bonne vacances estivales à ceux qui sont déjà en congés !
Bon weekend de Pâques !
Youhou, je sors du four, je suis tout chaud !
Vu chez George, le beau logo Chez mon libraire m'a donné envie de partager cette opération et d'avoir mon logo ! Essayez, vous aussi ! C'est ici et c'est très coloré alors ça fait du bien dans la grisaille ambiante ! (Cliquez sur l'image pour la voir...
Allez, le printemps, ne soit pas aussi timide ! On t'attend avec impatience ! Et vous, chers lecteurs, pensez au challenge Printemps coréen !
Je vous souhaite à tous un très bon Noël. Sur Wallpaperez.
Edwyn et Faiel se joignent à moi pour vous souhaiter une très belle année 2012. La santé, de la bonne humeur, de l'amour et de la tendresse, des rencontres, des découvertes, des souhaits exaucés, que du bonheur !
Il y a 4 ans (déjà !), je publiais mes premiers vœux sur ce blog. Aujourd'hui, je viens vous souhaiter une belle année Bonne santé, des rencontres enrichissantes, de la réussite dans vos projets et beaucoup de bonheur.
C'est l'automne ! Pourtant on ne va pas démoraliser, d'accord ? C'est vrai que les journées racourcissent mais il fait encore beau. Et s'il pleut on pourra en profiter pour lire, regarder des films en DVD et écrire de beaux articles pour nos blogs !
Comme la reprise est difficile, je vous propose encore quelques photos des vacances. Après fleurs puis pierre et bois, voici les animaux (du plus petit au plus gros !). Vous pouvez cliquer sur les photos.
Pour s'amuser ce weekend, voici un jeu de solitaire. Pas de panique, il est tout simple ! Éliminez les boules en sautant par dessus de sorte que la dernière se retrouve sur le rond noir. Alors, jusqu'à quel niveau allez-vous ? gamedesign.jp
Assiette estivale Clafoutis aux abricots
Faiel a fêté ses 3 ans le 9 avril de cette année et, aujourd'hui, ça fait 3 ans qu'il est arrivé chez nous. Regardez le changement ! Photo n° 1 : à son arrivée, le lundi 31 mai 2010 au soir. Photo n° 2 : maintenant ! (photo prise hier au soir). D'autres...
« Un homme qui fait du pain aussi bon, dit-elle, doit être un vrai magicien en cuisine. » in Tahoe – L'enlèvement, de Todd Borg (page 401).
Simplement pour vous faire saliver ! Bonne journée. ^^ Ci-contre : Tarte Amandine aux poires Ci-contre : Tarte Choco- poire
Je pensais ne pas avoir pris de photo de mon flan au citron entier mais finalement si alors, à la demande générale sur Facebook, voici mon flan au citron ! La recette est toute simple : vous faites la même chose que pour un flan parisien mais vous remplacez...
Trois flans en trois semaines, rires. Après le flan au citron et le flan au chocolat, voici le flan au café. Toujours aussi simple. Vous préparez comme un flan pâtissier mais vous remplacez 15 cl de lait par 15 cl de café (liquide). Miam, c'est très...
Balades, randonnées, ciel bleu, soleil... vacances ! Vous pouvez cliquer sur les photos. Photos suivantes : pierre et bois.
Bon 1er mai ! Profitez-bien de la journée ! Et du long week-end si vous l'avez !
Et voici ma dernière sélection des photos des vacances. Après fleurs, pierre et bois et animaux, voici fruits. Vous pouvez cliquer sur les photos.