« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
Gelée de printemps Salade de mâche et feuilleté Pain Tarte aux framboises Le tout fait maison (sauf la mâche). Feuilleté : tout est possible, tomate, thon ou jambon ou viande, champignons, fromage... (Photos recadrées). Bon long weekend aux veinards car...
Passez tous une bonne journée et un bon week-end !
Bonjour à tous, Passez un bon long weekend de Toussaint ! Et pensez un peu à moi qui travaille samedi. Pas sûre d'avoir le temps de publier un texte pour l'atelier d'écriture de demain... Je viens de faire un gâteau au chocolat et aux noix. Encore chaud,...
Bonjour, simplement pour vous souhaiter un bon 1er mai, en espérant que vous pourrez profiter d'une belle journée ensoleillée !
Bonjour à tous, Cette semaine, il n'y a pas d'atelier d'écriture des Plumes car Asphodèle est en famille donc j'en profite pour faire un break et je vous souhaite un bon weekend !
Après les fleurs, voici la pierre et le bois. Vous pouvez cliquer sur les photos.
Tout simplement pour dire qu'ici, nous aimons les crêpes ! Et une en plus chez Edwyn, Faiel & Cie.
Bonjour, Comme en ce moment, je n'ai guère de temps pour lire et écrire des articles, je vous fais un petit poisson d'avril ! Passez une bonne journée.
Bonjour, il déconnait depuis plusieurs jours... Alors que nous avions changé le disque dur fin 2013... Et voilà, planté... Impossible de le rallumer... Je reviens dès que possible. Bon weekend à tous.