Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

« On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.

Publicité

Top articles

  • Un repas printanier

    29 mai 2014 ( #déguster )

    Gelée de printemps Salade de mâche et feuilleté Pain Tarte aux framboises Le tout fait maison (sauf la mâche). Feuilleté : tout est possible, tomate, thon ou jambon ou viande, champignons, fromage... (Photos recadrées). Bon long weekend aux veinards car...

  • Bonne Saint-Valentin 2014 !

    14 février 2014 ( #célébrer )

    Passez tous une bonne journée et un bon week-end !

  • Bon long weekend de Toussaint

    01 novembre 2013 ( #bavardages )

    Bonjour à tous, Passez un bon long weekend de Toussaint ! Et pensez un peu à moi qui travaille samedi. Pas sûre d'avoir le temps de publier un texte pour l'atelier d'écriture de demain... Je viens de faire un gâteau au chocolat et aux noix. Encore chaud,...

  • Bon 1er mai !

    01 mai 2013 ( #célébrer )

    Bonjour, simplement pour vous souhaiter un bon 1er mai, en espérant que vous pourrez profiter d'une belle journée ensoleillée !

  • Bon weekend !

    09 août 2013 ( #bavardages )

    Bonjour à tous, Cette semaine, il n'y a pas d'atelier d'écriture des Plumes car Asphodèle est en famille donc j'en profite pour faire un break et je vous souhaite un bon weekend !

  • Photos de vacances - 2 : pierre et bois

    25 août 2014 ( #photographie )

    Après les fleurs, voici la pierre et le bois. Vous pouvez cliquer sur les photos.

  • Crêpes 2014

    03 février 2014 ( #déguster )

    Tout simplement pour dire qu'ici, nous aimons les crêpes ! Et une en plus chez Edwyn, Faiel & Cie.

  • Poisson d'avril !

    01 avril 2014 ( #célébrer )

    Bonjour, Comme en ce moment, je n'ai guère de temps pour lire et écrire des articles, je vous fais un petit poisson d'avril ! Passez une bonne journée.

  • Ordi planté...

    12 juin 2014 ( #bavardages )

    Bonjour, il déconnait depuis plusieurs jours... Alors que nous avions changé le disque dur fin 2013... Et voilà, planté... Impossible de le rallumer... Je reviens dès que possible. Bon weekend à tous.

  • C'est l'été !

    21 juin 2013 ( #célébrer )