Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 02:40

Bonjour à tous, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014 ! Surtout une bonne santé et aussi de la joie, des projets qui se concrétisent, beaucoup de bonheur et tout ce que vous souhaitez.

PS : Je vous remercie pour vos commentaires et vos vœux ! Je ne vais pas répondre à tous les commentaires personnellement car mes vœux sont ci-dessus et j'ai passé 3 heures cet après-midi à déposer des vœux (blogs, FB, mails) et je n'ai pas encore terminé... Mais je vous remercie tous et vous souhaite encore le meilleur, et pour toute l'année.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Très bonne année à toi, Catherine !
Répondre
S
Meilleurs vœux à toi aussi !
Répondre
S
Bonne année ! Bonheur, santé et lecture !
Répondre
E
Bonnes années 2014. J'espère qu'elle sera synonyme de bons moments et de belles découvertes
Répondre
A
Je te souhaite une très belle et bonne année 2014. RDV aux quais du polar ?<br /> Bizes
Répondre
C
Merci Alex ! Quais du polar, pourquoi pas ? Je suis moins intéressée par les auteurs français mais c'est la 10e édition, à voir donc.

Coccinelle Présente...

  • : La culture se partage
  • La culture se partage
  • : « On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
  • Contact

Mes challenges

 

 

 

height="188"

 

height="200"

 

Recherche

Blog+

     

 

     

 

     

 

  bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

 

TBACorange.gif

 

 

SpiralGraphics.jpg

Archives

Présente sur

Edwyn, Faiel & Cie

EdwynAV1 FaielAV1bis

 

Les défis et challenges

La page du challenge Des contes à rendre

Les partenaires
Mon profil sur Babelio.com
LivraddictLogo2.png
Matagot.jpeg
ClubLibfly.jpg
EntreeLivreLogo.png
VendrediLecture.

Où êtes-vous ?

Locations of visitors to this page

 


Tops blogs ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs
Ebuzzing - Top des blogs - Culture
Ebuzzing - Top des blogs - Littérature
PageRank Actuel
.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -