Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2014 4 28 /08 /août /2014 03:15

Vous vous rappelez du challenge Écrivains japonais en 2013 ? C'était Adalana ! Elle revient à la rentrée avec le challenge Écrivains japonais d'hier et d'aujourd'hui. Contente ! Parce que je n'ai pas lu d'auteurs japonais depuis le début de l'année...

 

Alors, un nouveau logo, très joli, infos et inscription chez Adalana + le groupe Facebook.

 

L'objectif est tout simple : lire des « livres écrits par des écrivains de nationalité japonaise » du 1er septembre 2014 au 31 août 2015.

 

Il y a 4 catégories et je vais commencer par la plus petite juste pour le plaisir de « passer à la catégorie supérieure en cours de route » !

 

Rônin 浪人 = 1 livre

Samuraï = 2 livres

Daimyô 大名 = 4 livres

Shôgun 将軍 = 8 livres et plus.

 

Mes articles pour ce challenge

...

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
je vais de ce pas aller voir ça.. j'hésite juste à l'héberger sur mon blog " normal" ou sur mon blog spécial Japon. On vient de me prêter les deux tomes du Genji, donc j'ai déjà de quoi lire!
Répondre
C
Tu l'héberges sur les deux ! Ce qui te fera plus de visibilité ! ;-) Bon challenge !
S
Merci Coccinelle oui ça fait du bien de décompresser de prendre des vacances de s'aérer quand on peut<br /> Bonne fin de journée à toi
Répondre
C
Contente que tu aies passé de bonnes vacances, Soleil bleu, courage pour la reprise et bises.
C
Merci pour l'info, je viens de m'y inscrire ;)<br /> Bon challenge à toi :)
Répondre
C
Oh, c'est super ! Bon challenge Céline ! Bonnes découvertes de la littérature japonaise !

Coccinelle Présente...

  • : La culture se partage
  • La culture se partage
  • : « On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
  • Contact

Mes challenges

 

 

 

height="188"

 

height="200"

 

Recherche

Blog+

     

 

     

 

     

 

  bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

 

TBACorange.gif

 

 

SpiralGraphics.jpg

Archives

Présente sur

Edwyn, Faiel & Cie

EdwynAV1 FaielAV1bis

 

Les défis et challenges

La page du challenge Des contes à rendre

Les partenaires
Mon profil sur Babelio.com
LivraddictLogo2.png
Matagot.jpeg
ClubLibfly.jpg
EntreeLivreLogo.png
VendrediLecture.

Où êtes-vous ?

Locations of visitors to this page

 


Tops blogs ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs
Ebuzzing - Top des blogs - Culture
Ebuzzing - Top des blogs - Littérature
PageRank Actuel
.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -