Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 21:53

J'ai été rechercher Faiel chez le vétérinaire. Il va bien. Je ne pense pas qu'il a eu froid pendant le trajet car il était protégé avec une couverture polaire. Il s'est un peu souillé dans la caisse de transport donc il est d'abord passé par la salle de bain. Puis il a vite retrouvé ses marques, bisous d'Edwyn (si, si), griffes sur le sisal de l'arbre à chat et la gamelle pour manger mais ça, il n'a pas le droit jusqu'au lendemain. Il a fait sa toilette et je pense que toute trace de l'opération va disparaître rapidement. Bon retour parmi nous, petit trésor. [l'article de Faiel]

 

Faiel chez le vétérinaire

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> qu'il est beau!!! oh j'ai envie de lui faire un calinou! ça me manque un chat, je n'en ai plus depuis 6 ans :-(<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, je suis restée des années sans chat car Monsieur n'en voulait pas , et puis... Si tu en trouves un qui te plaît et qui vient vers toi, n'hésite pas, un chat, ça fait du bien.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> la voilà, en flag!<br /> <br /> <br /> http://en-lisant-en-voyageant.over-blog.com/article-bonne-annee-2012-94224820.html<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, mais, je l'avais déjà vue alors ! J'avais oublié... Bon weekend et caresses à la minette .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'habite à la campagne avec une petite minette opérée, mais qui n'en a pas moins des admirateurs intéressés qui font le concert la nuit (une fois les voisins ont cru que je l'avais laissée<br /> dehors, moi jamais, je lui cède tout de suite!) et (horreur) déposent une urine malodorante dans le jardin ou sur les volets. Je comprends parfaitement que vous ayez agi, en appartement ce doit<br /> être horrible.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta minette est sûrement très jolie, elle attire les matous, mais je ne pense pas l'avoir déjà vu sur ton blog, dommage. Faiel est revenu depuis 8<br /> jours, et franchement je crois qu'il a déjà oublié cet événement et il se comporte très bien, doux, gentil, câlin, tout en gardant son petit côté caractériel . Bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ouille! Opération délicate... mais qui laissera le petit chat plus tranquille et plus loin des castagnes...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ouf ! Ça va mieux maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un lot de caresses pour cet amour à poil (oups, je me rends compte que ma formule peut porter à confusion !) qui a un regard très expressif !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est tout doux et tout gentil (encore quelques pipis de mauvaise<br /> habitude mais rien de grave et ça va disparaître, en tout cas on l'espère).<br /> <br /> <br /> <br />

Coccinelle Présente...

  • : La culture se partage
  • La culture se partage
  • : « On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
  • Contact

Mes challenges

 

 

 

height="188"

 

height="200"

 

Recherche

Blog+

     

 

     

 

     

 

  bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

 

TBACorange.gif

 

 

SpiralGraphics.jpg

Archives

Présente sur

Edwyn, Faiel & Cie

EdwynAV1 FaielAV1bis

 

Les défis et challenges

La page du challenge Des contes à rendre

Les partenaires
Mon profil sur Babelio.com
LivraddictLogo2.png
Matagot.jpeg
ClubLibfly.jpg
EntreeLivreLogo.png
VendrediLecture.

Où êtes-vous ?

Locations of visitors to this page

 


Tops blogs ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs
Ebuzzing - Top des blogs - Culture
Ebuzzing - Top des blogs - Littérature
PageRank Actuel
.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -