Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 04:17

Hérisson annonçait dans le bilan 2013 que le challenge Je lis aussi des albums continuerait en 2014. C'est une excellente nouvelle ! Quatre ans que je lis des albums illustrés avec Hérisson et je rempile pour une année supplémentaire ! En plus, le nouveau logo créé par l'illustratrice Laure Phelipon est superbe.

 

Infos, logo, inscription chez Hérisson + groupe FB + récapitulatif.

 

Toujours le même objectif : lire des albums illustrés, jusqu'au 31 décembre 2014.

 

Il y a six catégories : Orange : 2 albums - Bleu : 10 albums - Vert : 20 albums - Rose : 40 albums - Jaune : 60 albums - Arc-en-ciel : 100 albums.

 

Il y aura, le premier samedi de chaque mois, une thématique choisie : la première, pour le 2 février, est l'amour.

 

Je m'inscris en Vert et voici mes lectures :

1. ...

2. ...

3. ...

4. ...

5. ...

6. ...

7. ...

8. ...

9. ...

10. ...

11. ...

12. ...

13. ...

14. ...

15. ...

16. ...

17. ...

18. ...

19. ...

20.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Bon challenge!
Répondre
C
Merci Sharon, toi aussi, et bon weekend !
S
Nous allons nous y croiser...
Répondre
C
Tant mieux, c'est toujours un plaisir de voir les albums lus par les autres participants car il y en a de magnifiques, alors bon challenge.
H
Je m'inscris aussi, très bonne idée
Répondre
C
Alors bon challenge Hélène et bonnes lectures !

Coccinelle Présente...

  • : La culture se partage
  • La culture se partage
  • : « On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
  • Contact

Mes challenges

 

 

 

height="188"

 

height="200"

 

Recherche

Blog+

     

 

     

 

     

 

  bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

 

TBACorange.gif

 

 

SpiralGraphics.jpg

Archives

Présente sur

Edwyn, Faiel & Cie

EdwynAV1 FaielAV1bis

 

Les défis et challenges

La page du challenge Des contes à rendre

Les partenaires
Mon profil sur Babelio.com
LivraddictLogo2.png
Matagot.jpeg
ClubLibfly.jpg
EntreeLivreLogo.png
VendrediLecture.

Où êtes-vous ?

Locations of visitors to this page

 


Tops blogs ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs
Ebuzzing - Top des blogs - Culture
Ebuzzing - Top des blogs - Littérature
PageRank Actuel
.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -