Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 04:51

HiverRusse2Lavatory lovestory (Уборная история — любовная история) est un court métrage d'animation de 9'39 réalisé en 2006 par Konstantin Bronzit.

 

Si vous avez visionné la vidéo ci-dessus (et j'espère que oui), vous avez compris pourquoi je place cet article le jour de la Saint-Valentin : un peu d'amour, ça ne fait pas de mal !

 

Konstantin Bronzit (Константин Эдуардович Бронзит) naît le 12 avril 1965 à Léningrad (Saint-Pétersbourg) en Russie. Après son diplôme de l'Institut des Beaux-Arts de Saint-Pétersbourg en 1983, il devient animateur puis réalisateur de films d'animation : une dizaine de films et une cinquantaine de prix !ContesChallenge

 

En mars 2007, Lavatory lovestory a gagné le Prix du meilleur scénario du 12e Open Russian Festival of Animated Film.

 

La musique est du compositeur Valentin Vassenkov né le 26 avril 1953.

 

Pour Un hiver en Russie et Des contes à rendre ! parce que c'est un joli conte moderne !

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> Que c'est joliment mystérieux cette histoire de fleurs, qui finit bien ! J'ai adoré :-) Bonne journée de demain Catherine.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tant mieux, bonne journée à toi aussi. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mignon ton petit avatar serpent pour célébrer la nouvelle année ! :) J'ai complètement zappé ton challenge Des contes à  rendre, dont tu m'avais parlé... Bon je regarder avec attention ma<br /> PAL et je fonce si je peux participer ! Bon weekend ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas grave, Soukee, il est illimité donc tu peux t'inscrire dans les prochains jours et me<br /> donner tes articles, même les anciens. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Non, j'ai téléphoné et ils ne les avaient pas. J'espère au moins que j'ai fait une heureuse !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aïe... Lorsque je trouve quelque chose, je le ramène (sauf si c'est de l'argent car<br /> impossible de savoir qui l'a perdu) mais tout le monde n'agit pas de cette façon . Bonne soirée quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouf ! parce que mercredi en faisant mes commissions, j'ai cumulé des horreurs à me fait peur ! 1. Je me suis trompée de charriot et j'ai embarqué celui d'une autre ménagère... elle a été obligée<br /> de me courrier après ! 2. J'ai oublié mes revues de patchwork que j'avais payées dans le charriot ou à la caisse... 3. J'ai failli avoir un accident en voiture parce que je ne l'avais pas vue<br /> arriver.<br /> Alors, tu vois...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben ça alors ! Tu as quand même évité le pire. J'espère que tu as pu récupérer tes revues<br /> (on ne sait jamais, si le magasin te les as récupérées) et que tu vas mieux. Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> L'audio de Murakami ? Sauf si je perds la tête, je n'ai pas demandé ce livre voyageur. Rassure-moi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te rassure, c'est Syl mais Sylire, une autre blogueuse, désolée de t'avoir fait peur<br /> .<br /> <br /> <br /> <br />

Coccinelle Présente...

  • : La culture se partage
  • La culture se partage
  • : « On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
  • Contact

Mes challenges

 

 

 

height="188"

 

height="200"

 

Recherche

Blog+

     

 

     

 

     

 

  bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

 

TBACorange.gif

 

 

SpiralGraphics.jpg

Archives

Présente sur

Edwyn, Faiel & Cie

EdwynAV1 FaielAV1bis

 

Les défis et challenges

La page du challenge Des contes à rendre

Les partenaires
Mon profil sur Babelio.com
LivraddictLogo2.png
Matagot.jpeg
ClubLibfly.jpg
EntreeLivreLogo.png
VendrediLecture.

Où êtes-vous ?

Locations of visitors to this page

 


Tops blogs ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs
Ebuzzing - Top des blogs - Culture
Ebuzzing - Top des blogs - Littérature
PageRank Actuel
.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -