Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2014 5 27 /06 /juin /2014 21:48

Bonjour, je suis ravie de ma première semaine avec ce nouvel ordinateur ! J'ai vu récemment sur Internet la recette des œufs empoivronnés et j'ai voulu essayer. C'est facile, il faut faire la même chose que pour les œufs au plat mais en mettant chaque œuf dans une rondelle de poivron. J'ai été un peu déçue parce qu'un œuf s'est cassé et un autre œuf s'est sauvé sous le poivron... Mais voici, en photo, la plus belle assiette, et c'était vraiment très bon. J'espère pouvoir participer avant lundi 30 au Mois anglais, ça va être limite. Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end ensoleillé.

Œufs empoivronnés

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Trop joli! J'aime beaucoup ton idée!
Répondre
C
Oh, ce n'est pas mon idée, je l'ai vu et j'ai voulu faire la même chose ;-)<br /> Bon weekend.
T
Ça donne envie en tout cas. @+
Répondre
C
C'était bon et j'en referai mais il faut que je trouve une solution pour que l'œuf ne s'écoule pas sous le poivron... Passe un bel été Tmor !
L
Très jolie assiette, mais les poivrons sont crus (oui je pense);je pense essayer
Répondre
C
Pas vraiment crus, Louise, puisqu'ils cuisent un peu d'un côté avec l'œuf ;-) Bon appétit !
V
mais c'est joli comme tout et ça met en appétit!
Répondre
C
Merci Violette, j'espère que tu en feras ! Bon weekend !
B
Les poivrons, pour moi, c'est vraiment le goût de l'été. Belle assiette !
Répondre
C
Merci Séraphine, bon weekend !

Coccinelle Présente...

  • : La culture se partage
  • La culture se partage
  • : « On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
  • Contact

Mes challenges

 

 

 

height="188"

 

height="200"

 

Recherche

Blog+

     

 

     

 

     

 

  bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

 

TBACorange.gif

 

 

SpiralGraphics.jpg

Archives

Présente sur

Edwyn, Faiel & Cie

EdwynAV1 FaielAV1bis

 

Les défis et challenges

La page du challenge Des contes à rendre

Les partenaires
Mon profil sur Babelio.com
LivraddictLogo2.png
Matagot.jpeg
ClubLibfly.jpg
EntreeLivreLogo.png
VendrediLecture.

Où êtes-vous ?

Locations of visitors to this page

 


Tops blogs ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs
Ebuzzing - Top des blogs - Culture
Ebuzzing - Top des blogs - Littérature
PageRank Actuel
.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -