Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 06:15
Après que Géraldine ait tagué mon blog parmi ses 7 préférés (c'est ici), il serait sympa de ma part que je fasse de même et que je remercie Géraldine d'avoir choisi La culture se partage parmi ses blogs favoris. Mais voilà, j'ai l'impression que ce système fait un peu 'chaîne' et je déteste ça...

Alors, voyons voir les règles à respecter.

Règle n° 1 : mettre le logo et les règles sur votre blog.
Bon, c'est ce que je suis en train de faire. Désolée d'avoir un peu abîmé le logo...

Règle n° 2 : mettre le lien de la personne qui vous a attribué ce prix.
C'est fait, j'ai cité et linké Géraldine. Merci, Géraldine !

Règle n° 3 : désigner 7 de vos blogs préférés.
Là, ça ne va pas être possible car je manque de temps pour surfer et laisser des commentaires donc je vais surtout rendre visite aux blogs des personnes qui me laissent des commentaires. Une solution : lisez les commentaires et cliquez sur les liens !

Règle n° 4 : les prévenir que vous leur avez attribué ce prix.
Ah ben, je ne vais pas m'amuser à prévenir les personnes qui vont venir d'eux-même lire cet article, car vous êtes des lecteurs fidèles, n'est-ce pas ?

Résultat des courses
Je ne refile pas le bébé, la patate chaude, la bombe prête à exploser, appelez ça comme vous voulez, à de malheureux blogueurs qui seront certainement bien embêtés - comme moi - à choisir leurs 7 blogs préférés. Et puis pourquoi 7 ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
ben, juste parce que ça passe le temps et que c'est l'occasion de retourner sur des blogs afin de vérifier que c'est bien ceux là que tu préfères !!!!!cdlt
Répondre
C
<br /> <br /> T'inquiète, je retourne régulièrement sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />

Coccinelle Présente...

  • : La culture se partage
  • La culture se partage
  • : « On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
  • Contact

Mes challenges

 

 

 

height="188"

 

height="200"

 

Recherche

Blog+

     

 

     

 

     

 

  bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

 

TBACorange.gif

 

 

SpiralGraphics.jpg

Archives

Présente sur

Edwyn, Faiel & Cie

EdwynAV1 FaielAV1bis

 

Les défis et challenges

La page du challenge Des contes à rendre

Les partenaires
Mon profil sur Babelio.com
LivraddictLogo2.png
Matagot.jpeg
ClubLibfly.jpg
EntreeLivreLogo.png
VendrediLecture.

Où êtes-vous ?

Locations of visitors to this page

 


Tops blogs ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs
Ebuzzing - Top des blogs - Culture
Ebuzzing - Top des blogs - Littérature
PageRank Actuel
.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -