Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 21:41

Edwyn0114(Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en plus grand).

Mais que lis Edwyn ?

Mettez votre réponse (titre et auteur) en commentaire !

J'offrirai le livre au premier qui aura trouvé afin qu'il devienne un livre voyageur.

Bien sûr, les commentaires sont modérés et la réponse ne sera pas visible mais, en cherchant bien, vous trouverez sur ce blog.

Et puis, il y a une photo en plus sur le blog d'Edwyn !

Bon weekend !

 

Edit du 11 mai : vous pouvez toujours laisser des commentaires mais le livre vient d'être gagné par « Carré » que je félicite.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est le moins qu'on puisse dire ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu participeras une prochaine fois ; bonne semaine .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'étais partie sur de fausses pistes : "chat à lunettes", "lunettes jaunes"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, tu étais vraiment sur de fausses pistes .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations à Carré !! Ce jeu n'était pas évident du tout <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mo, je désespérais d'avoir un gagnant (en ce moment, mon blog est beaucoup visité mais peu de commentaires...). Il fallait en fait<br /> repérer que le livre avait un format carré, pour moi ça semblait évident, peut-être pour les visiteurs moins .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est Havre des pas de Dimitri Vazemsky ! J'ai bon ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, enfin le gagnant ! Eh oui, c'est ça, Havre des pas, il fallait repérer que le format du livre est carré (c'est pour ça que tu as choisi<br /> Carré comme pseudonyme ). Félicitations ! Je te contacte grâce à l'e-mail que tu as fourni. J'espère que le livre te<br /> plaira et que reviendras donner ton avis.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Catherine, est-ce qu'Edwyn lit la 7ème vague par hasard? Il est bien mignon avec ces lunettes. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La 7e vague ? Connais pas ! Mais merci pour le compliment (ce sont des lunettes de créateur ).<br /> <br /> <br /> <br />

Coccinelle Présente...

  • : La culture se partage
  • La culture se partage
  • : « On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
  • Contact

Mes challenges

 

 

 

height="188"

 

height="200"

 

Recherche

Blog+

     

 

     

 

     

 

  bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

 

TBACorange.gif

 

 

SpiralGraphics.jpg

Archives

Présente sur

Edwyn, Faiel & Cie

EdwynAV1 FaielAV1bis

 

Les défis et challenges

La page du challenge Des contes à rendre

Les partenaires
Mon profil sur Babelio.com
LivraddictLogo2.png
Matagot.jpeg
ClubLibfly.jpg
EntreeLivreLogo.png
VendrediLecture.

Où êtes-vous ?

Locations of visitors to this page

 


Tops blogs ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs
Ebuzzing - Top des blogs - Culture
Ebuzzing - Top des blogs - Littérature
PageRank Actuel
.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -