Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 14:50

ChallengeDragonPapierBilan du challenge Dragon 2012

au bout de dix mois d'existence.

 

Quelques infos en vrac

Je voulais faire un bilan en octobre mais j'ai zappé, du coup le dernier bilan date de fin août, il y a 3 mois..., il était donc temps que je fasse un nouveau petit bilan du challenge.

Enna a enfin rejoint le challenge dans la catégorie Dragon d'eau : bienvenue Enna ! Sylvie a terminé la catégorie Dragon d'eau et a souhaité continuer le challenge dans la catégorie Dragon de feu. On les encourage toutes les deux !

Ambroisie aimerait que le challenge dure au moins 6 mois de plus : ça me ferait encore plus de travail (!) mais comme je la comprends ! Même envie de continuer pour A Girl from Earth. L'année du Dragon d'eau se termine le 9 février 2013 et, comme toute bonne chose a une fin, cette date représente la fin du challenge. J'ai leur ai donc donné rendez-vous dans 12 ans, le 10 février 2024 pour l'année du Dragon de bois !

Du côté des plus grands contributeurs : A Girl from Earth et Jean-Charles avec 33 billets chacun, moi avec 34, Sharon avec 37 – et Silivren avec 61 billets en Spéciale Dragon – (on les félicite !) mais qui peut égaler l'incroyable Lee Rony ? Ses 74 billets nous parlent de littérature classique et contemporaine, de manga et d'animations, de cinéma japonais, chinois et sud-coréen, de musique, de philosophie chinoise... Bravo à lui pour son implication dans la découverte de la culture asiatique !

Retrouvez les liens des articles de tous les participants sur la page consacrée au challenge (j'arrive au bout du nombre de caractères maximum autorisés alors il va sans doute falloir que je trouve une autre solution pour lister les prochains liens...).

 

Le nombre de participants  a encore augmenté.

Dragon de papier : 12 – Dragon d'eau : 17 – Dragon de feu : 27 – Spéciale dragon : 12.

Soit au total : 68.

 

Et 566 articles  (dont 91 pour la Spéciale Dragon) ont été publiés à ce jour ! Merci à vous tous ! N'oubliez pas de me donner vos liens !

 

Je vous souhaite une bonne continuation du challenge ! Il reste deux mois et demi (presque 11 semaines) !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Hop, encore un article ! Le dragon de la princesse Tagada de Pénélope Jossen. J'en aurais encore un et le challenge sera fini. A bientôt.<br /> <br /> <br /> Voici le lien : http://kezako.du.livre.over-blog.com/article-le-dragon-de-la-princesse-tagada-_-penelope-jossen-113962146.html<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ambroisie, je vais noter ton lien ; bon weekend <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli bilan ! Mon objectif de 100 articles reste accessible, j'y retourne.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 100 articles, tu as la forme .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Février.... je vais essayer de lire encore un titre ou deux mais pour le billet en photo ça sera plus dur car notre ordinateur a perdu toutes les photos d'avant 2010...dont mon voyage en Asie du<br /> Sud Est (jai un album papier, heureusement pour les souvenir mais je suis pas sure d'avoir le courage de scanner mes photos. Par contre si tu veux, je peux t'envoyer les liens vers des billets<br /> anciens sur ces voyages pour remplir ma part du contrat ??<br /> <br /> <br /> Merci pour l'acceuil en tout cas ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'accepte les billets publiés à partir du 23 janvier 2012, date où l'année du Dragon commence, sinon ça ferait trop de billets rétroactifs. Mais je<br /> prendrai ce qui viendra (ou pas) jusqu'au 9 février 2013 .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Les pages overblog ont des limites, je l'avais aussi constaté. La rançon du succès! J'ai participé à mon petit niveau!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais c'est très bien, Keisha, chaque participant a sa place, c'est comme un arbre avec ses branches et ses feuilles <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce que j'aime dans ce challenge, c'est que je ne le vis pas comme un challenge, et surtout, j'adore vraiment explorer côté littérature et culture asiatique. J'aurais aimé en profiter pour me<br /> diversifier davantage mais j'ai du mal à me détacher du Japon visiblement.  Oui, Lee Rony est très impressionnant !<br /> Un passionné visiblement.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce que je ressens pour plusieurs challenges, je lis un livre et je regarde dans quel(s) challenge(s) il peut entrer et souvent j'ai la surprise<br /> de voir que ça en fait beaucoup, et je remplis les challenges sans m'en rendre compte. Pour Lee Rony, sûrement un passionné, oui.<br /> <br /> <br /> <br />

Coccinelle Présente...

  • : La culture se partage
  • La culture se partage
  • : « On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
  • Contact

Mes challenges

 

 

 

height="188"

 

height="200"

 

Recherche

Blog+

     

 

     

 

     

 

  bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

 

TBACorange.gif

 

 

SpiralGraphics.jpg

Archives

Présente sur

Edwyn, Faiel & Cie

EdwynAV1 FaielAV1bis

 

Les défis et challenges

La page du challenge Des contes à rendre

Les partenaires
Mon profil sur Babelio.com
LivraddictLogo2.png
Matagot.jpeg
ClubLibfly.jpg
EntreeLivreLogo.png
VendrediLecture.

Où êtes-vous ?

Locations of visitors to this page

 


Tops blogs ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs
Ebuzzing - Top des blogs - Culture
Ebuzzing - Top des blogs - Littérature
PageRank Actuel
.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -