Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 04:05

CalmesPoster.png

 

Sur KeepCalm-o-matic, vous pouvez créer librement votre poster « Keep calm and... » et des produits (payants) sont automatiquement générés avec votre illustration comme ce mug, ce sticker ou ce sac.

CalmesMug.jpg CalmesSticker.jpg CalmesSac.jpg

Vous aussi, vous voulez un poster et plein de jolis goodies ? Allez sur http://www.keepcalm-o-matic.co.uk/ et faites mumuse !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Excellent! Pour une buveuse de thé comme moi, j'achèèète!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Adjugé, vendu à Métaphore <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Du thé noir de Ceylan aux pétales de fleur. J'ai aimé: plein d'arômes et doux en bouche ...et j'ai très mal dormi!!!!! mais je crois que le thé n'était pas en cause...<br />  Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ça devait être bon . En fait, si tu as des soucis d'endormissement,<br /> ou fatigue ou stress, il vaut mieux boire du thé vert ou du thé très peu théiné le soir. Passe un bon weekend, Mimi, je suis contente que Fil de Soie ne file plus .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour le tuyau! je suis fan des " keep calm and .."<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu aimes l'Angleterre . Et le challenge contes, il t'intéresse ? Bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je reste calme, bois beaucoup de thé, d'ailleurs en l'écrivant, mais je préfère ma tasse ramenée de Vallauris à ce genre de logo !!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te comprends, je n'ai pas acheté de goodies, c'était pour le message .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super marrant! Je connaissais les variantes de "Keep calm" mais j'ignorais qu'on pouvait s'en fabriquer... J'en ai fait un en anglais, vite fait sur le gaz : http://www.keepcalm-o-matic.co.uk/p/keep-calm-and-grab-a-book-4/<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien, je n'ai pas fini de m'amuser ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas mal , le mien j'ai préféré le faire en français.<br /> <br /> <br /> <br />

Coccinelle Présente...

  • : La culture se partage
  • La culture se partage
  • : « On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
  • Contact

Mes challenges

 

 

 

height="188"

 

height="200"

 

Recherche

Blog+

     

 

     

 

     

 

  bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

 

TBACorange.gif

 

 

SpiralGraphics.jpg

Archives

Présente sur

Edwyn, Faiel & Cie

EdwynAV1 FaielAV1bis

 

Les défis et challenges

La page du challenge Des contes à rendre

Les partenaires
Mon profil sur Babelio.com
LivraddictLogo2.png
Matagot.jpeg
ClubLibfly.jpg
EntreeLivreLogo.png
VendrediLecture.

Où êtes-vous ?

Locations of visitors to this page

 


Tops blogs ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs
Ebuzzing - Top des blogs - Culture
Ebuzzing - Top des blogs - Littérature
PageRank Actuel
.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -