Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 14:58

Sur le même modèle que la tarte aux framboises, voici la tarte aux myrtilles.

Une pâte feuilletée (ou brisée si vous préférez), 400 grammes de myrtilles (pour garnir tout le fond), deux œufs battus avec 50 cl de crème fraîche (légère en matière grasse) et 50 grammes de sucre (c'est suffisant) que vous versez sur les myrtilles.

Four préchauffé : 10 minutes. Cuisson : 30 minutes thermostat 7.

Et voici le résultat : une autre délicieuse tarte pour 8 personnes !

TarteMyrtilles.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Cell-là et la tarte au citron meringuée = mes faiblesses !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam . La tarte<br /> à la framboise, c'est bon aussi .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je vais noter ta recette, surtout pour les doses car ça m'a l'air de donner quelque chose de léger...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, léger, et tu peux faire cette tarte avec n'importe quel fruit ou baie en fait .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le péché mignon devient très exigeant ces temps -ci! mais c'est très bien et surtout très appétissant...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais, Mimi, c'est très facile à faire, et avec n'importe quels fruits ou baies, finalement. Bon weekend et caresses à Fil de Soie. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Toujours aussi belle et appétissante... mais oui, je parle de toi, ma Cath ! décidément ce blog devient chaud (la cuisine sûrement)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plutôt le soleil et peut-être aussi le réchauffement climatique .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tomate moutarde gruyère tout simplement. C'était bon.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je connais cette recette, c'est tout simple mais très bon .<br /> <br /> <br /> <br />

Coccinelle Présente...

  • : La culture se partage
  • La culture se partage
  • : « On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
  • Contact

Mes challenges

 

 

 

height="188"

 

height="200"

 

Recherche

Blog+

     

 

     

 

     

 

  bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

 

TBACorange.gif

 

 

SpiralGraphics.jpg

Archives

Présente sur

Edwyn, Faiel & Cie

EdwynAV1 FaielAV1bis

 

Les défis et challenges

La page du challenge Des contes à rendre

Les partenaires
Mon profil sur Babelio.com
LivraddictLogo2.png
Matagot.jpeg
ClubLibfly.jpg
EntreeLivreLogo.png
VendrediLecture.

Où êtes-vous ?

Locations of visitors to this page

 


Tops blogs ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs
Ebuzzing - Top des blogs - Culture
Ebuzzing - Top des blogs - Littérature
PageRank Actuel
.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -