Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 13:31
Ce mois-ci j'ai publié 19 articles (incluant celui-ci) et les lecteurs ont posté 55 commentaires.

1 491 visiteurs uniques ont vu 2 821 pages.

Bien que le blogrank soit descendu 3 fois en dessous de 60 durant la première quinzaine, il a sinon navigué entre 60 et 66.

L'article le plus consulté est toujours celui du défi littéraire mais il est suivi par Les jeux de lettres, de mots et de vocabulaire, Philippe Geluck et Le Chat, Tunnels, de Roderick Gordon et Brian Williams, L'énigme d'Einstein : qui possède un poisson rouge ?, ainsi que par les rubriques Regarder - TV littéraire et Écouter.

Comme le mois dernier, je vous remercie pour vos visites, vos commentaires et j'espère que vous resterez fidèles à ce blog et à celui sur le défi Littérature policière sur les 5 continents.

La bonne nouvelle : j'ai réussi à mettre mon nouvel avatar (la petite vache toute mignonne) dans mes réponses à vos commentaires, et ce à compter du 27 janvier où commençait l'année du buffle.

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Merci pour ta visite sur mon blog Catherine, je viens donc à mon découvrir le tien.C'est sympa cette petite vache, comment as-tu fait pour l'insérer? Ca permet de repérer très facilement tes réponses.
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Pimprenelle, j'ai bien aimé ton blog et je souhaite y retourner ; merci d'être passée ici aussi. Pour insérer une image, il faut l'enregistrer sur<br /> ton blog (comme pour la mettre dans un article) puis l'insérer dans ton commentaire avec le code HTML. Une fois que c'est fait, tu peux faire un copier-coller de ton code HTML.<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'adore cette petite vache et je passe avec plaisir sur ton blog!! belle continuation à toi et que mars fasse voler tes stats!
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Faelys, bonjour et tant mieux si tu aimes la petite vache (je me dis que si elle passe un an avec nous, il faudrait lui donner un nom !) et mon blog. Le<br /> tien est pas mal non plus, j'ai vu que tu avais aussi été taguée pour ta PAL.<br /> <br /> <br /> <br />

Coccinelle Présente...

  • : La culture se partage
  • La culture se partage
  • : « On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
  • Contact

Mes challenges

 

 

 

height="188"

 

height="200"

 

Recherche

Blog+

     

 

     

 

     

 

  bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

 

TBACorange.gif

 

 

SpiralGraphics.jpg

Archives

Présente sur

Edwyn, Faiel & Cie

EdwynAV1 FaielAV1bis

 

Les défis et challenges

La page du challenge Des contes à rendre

Les partenaires
Mon profil sur Babelio.com
LivraddictLogo2.png
Matagot.jpeg
ClubLibfly.jpg
EntreeLivreLogo.png
VendrediLecture.

Où êtes-vous ?

Locations of visitors to this page

 


Tops blogs ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs
Ebuzzing - Top des blogs - Culture
Ebuzzing - Top des blogs - Littérature
PageRank Actuel
.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -