Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 13:35

Jelisalbums2013.pngQuatrième année pour le challenge de Hérisson, Je lis aussi des albums. [2010, 2011, 2012 et la page qui répertorie toutes mes lectures d'albums illustrés]

 

Toutes les infos et inscription chez Hérisson.

 

Cette année, je m'inscris pour le Big challenge avec 20 albums illustrés à présenter avant le 31 décembre 2013.

 

Les albums illustrés lus pour ce challenge

1. Mouton, de Zeina Abirached (Liban)

2. Petites mésaventures dans la nature, de May Angeli (France)

3. Petits contes amoureux, de Gudule et Samuel Ribeyron (Belgique/France)

4. Le Seolbim, l'habit du Nouvel An des filles, de Bae Hyun-ju (Corée du Sud)

5. Le Seolbim, l'habit du Nouvel An des garçons, de Bae Hyun-ju (Corée du Sud)

6. Saïmiri, de Béa Deru-Renard et Anne Catherine De Boel (Belgique)

7. Le rossignol et l'empereur de Chine, de Kochka et Qu Lan (France/Chine)

8. 1 000 vents, 1 000 violoncelles, de Hideko Ise (Japon)

9. Tom Pouce, des frères Grimm et Amélie Dufour (France)

10. Le bonheur prisonnier, de Jean-François Chabas et David Sala (France)

11. Il était une fois... Contes en haïku, d'Agnès Domergue et Cécile Hudrisier (France)

12. Branle-bas de combat chez les coccinelles, d'Éric Bétend et Géraud Bournet (France)

13. Louise dans tous ses états, de Kora Sonne et Élodie Fraysse (France)

14. Bonne nuit Lily, de Kora Sonne et Lya'rt (France)

15. Splat le chat, de Rob Scotton (Angleterre)

16. Le perroquet plumé, de Horacio Quiroga (Uruguay)

17. Stromboli, de Christian Voltz (France)

18. La couleur des yeux, d'Yves Pinguilly et Florence Koenig (France)

19. Le nouvel Ogre mondial, de Christos et Charlotte Cottereau (France)

20. Gare au gros gorille, de Jeanne Willis et Tony Ross (Angleterre)

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Oh ! Je ne connaissais pas ce challenge. Parfait pour me motiver à lire plus d'albums sans me fouler. Je vais m'y inscrire.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'y participe pour la 4e année consécutive. Bon challenge et bon weekend. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hihi, nous lisons pas dans la même catégorie, serons entre 1 et 10. Miaou challenge !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère pouvoir en présenter 20 pour ici et 20 chez Edwyn . Bon challenge à vous aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je participe moi aussi. Il me tarde de voir les "pépites" que tu vas nous proposer . Bon challenge<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi . Bon<br /> challenge à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Coccinelle Présente...

  • : La culture se partage
  • La culture se partage
  • : « On ne doit jamais manquer de répéter à tout le monde les belles choses qu'on a lues » Sei Shônagon in « Notes de Chevet ». Lues, mais aussi aimées, vues, entendues, etc.
  • Contact

Mes challenges

 

 

 

height="188"

 

height="200"

 

Recherche

Blog+

     

 

     

 

     

 

  bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

 

TBACorange.gif

 

 

SpiralGraphics.jpg

Archives

Présente sur

Edwyn, Faiel & Cie

EdwynAV1 FaielAV1bis

 

Les défis et challenges

La page du challenge Des contes à rendre

Les partenaires
Mon profil sur Babelio.com
LivraddictLogo2.png
Matagot.jpeg
ClubLibfly.jpg
EntreeLivreLogo.png
VendrediLecture.

Où êtes-vous ?

Locations of visitors to this page

 


Tops blogs ebuzzing

Ebuzzing - Top des blogs
Ebuzzing - Top des blogs - Culture
Ebuzzing - Top des blogs - Littérature
PageRank Actuel
.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -